Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Chez Katia

Gay Vinci code

10 Juillet 2009, 07:00am

Publié par Ofasia



Photo: FNAC


Gay Vinci Code

Résumé de l'éditeur:

Qui a tué le conservateur du musée des Arts et Traditions Homosexuels? Quel terrible secret cachait-il? Et pour qui travaille la drag queen tueuses qui terrorise les saunas, les bars à moustache et le KFC des Halles?
Charlus Glandon, spécialiste mondial des icônes gays, et son neuveu Cédric, jeune journaliste à Tutêt, se retrouvent au coeur d'une palpitante enquête à la recherche d'un des plus grands mystères de tous les temps. Et si Léonard n'avait pas tout dit aux Américains? Le plus grand secret de l'humanité serait-il caché dans une chanson de Dalida?


Vous l'avez peut-être deviné, c'est une parodie du livre de Dan Brown. J'ai fait une pause dans les Bienveillantes et je voulais lisre quelque chose de léger. Pour être léger j'étais servis! Ce livre m'a fait penser aux séries films "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" et les autres. C'était amusant au début et ça fini par me lasser. J'étais un peu déçut. Peut-être parce que je n'aipas lu le Da Vinci code.



Pour terminer la semaine je vous mets une petite musique. C'est juste l'intro de l'album. Je ne sais pas comment on fait pour mettre plusieurs titres en même temps. C'est un couple Canadien, chose rare qui mérite d'être mentionné, ils chantent avec l'accent! Je vous mettrais d'autres titres par la suite. J'aime beaucoup et surtout c'est en rapport avec nos activités.













Commenter cet article

la grenouille 11/07/2009 00:15

bisous a toi bon week end

Ofasia 14/07/2009 13:06


Merci.

Bisous



Fab 10/07/2009 13:45

Connaissait pas celui là moi

Ofasia 10/07/2009 14:05


Contente de te l'avoir fait découvrir.

Bon week-end

Bizzz